Published Reports - Foundation for a Smoke-Free World

Rapports publiés

Rapport sur la portée de l’Indonésie

Ce rapport présente les perspectives générales et actuelles de l’écosystème économique du tabac en Indonésie, qui comprennent les taux de consommation, les tendances du tabagisme, la démographie, les dépenses de santé liées aux maladies attribuables au tabagisme, les taux de mortalité, les pertes de productivité,

Lire la suite »

Rapport sur l’économie pakistanaise

Le tabac a créé de nombreux problèmes de santé pour le Pakistan, l’avenir de l’industrie du tabac combustible dans l’économie en difficulté du pays est incertain. Les produits de réduction des méfaits du tabac (RH) ont créé un

Lire la suite »

Rapport de pays sur le Pakistan

Ce rapport donne un aperçu du paysage du tabac au Pakistan. Malgré les interdictions de ces dernières années, il y a encore 24 millions d’utilisateurs de tabac fumé et sans fumée au Pakistan. Donné

Lire la suite »

Économie de l’arrêt du tabagisme

Les questions économiques jouent un rôle majeur dans la lutte contre le tabagisme, en particulier à une époque où les progrès de la réduction des méfaits sont importants. La série de webinaires sur l’économie de l’élimination du tabagisme était

Lire la suite »

Rapport sur les pays du Bangladesh

La Fondation pour un monde sans fumée s’est engagée à combler les principales lacunes dans les connaissances dans notre compréhension collective de la production et de l’usage du tabac, en particulier dans les pays à revenu faible ou intermédiaire où :

Lire la suite »

Questions brûlantes

L’état mondial de la réduction des méfaits du tabac 2020 Ce dernier rapport de la série The Global State of Tobacco Harm Reduction de l’agence de santé publique Knowledge· Action· Change (KAC) examine le rôle

Lire la suite »

Élimination progressive des cigarettes combustibles

Le présent document décrit des stratégies rationnelles et axées sur la recherche pour éliminer progressivement les cigarettes combustibles, y compris une approche de « coup de pouce » et des mesures réglementaires logiques. Au cœur de ce plan se trouvent des politiques scientifiquement éclairées concernant les PTHRO. malheureusement

Lire la suite »

Contradictions et conflits

La recherche menée par Daniel Malan, spécialiste des affaires internationales et de la gouvernance d’entreprise, identifie les conflits d’intérêts inhérents à de nombreux pays qui mènent l’élaboration d’une politique mondiale de lutte contre le tabagisme. Lla

Lire la suite »

Résumé de la consultation de Dubrovnik

Il s’agit d’un résumé des contributions d’experts à la consultation de Dubrovnik de 2020, d’une réunion au sommet sur les questions réglementaires, la fiscalité et d’autres perspectives en matière de réduction des méfaits du tabac. Ce sommet était à l’origine

Lire la suite »

Rapport de pays de l’Inde

La Fondation pour un monde sans fumée s’est engagée à combler les principales lacunes dans les connaissances dans notre compréhension collective de la production et de l’usage du tabac, en particulier dans les pays à revenu faible ou intermédiaire où :

Lire la suite »

Regarder les mémoires: Hongrie

La série Watching Brief relate les données les plus à jour sur le tabagisme à travers le monde. Dans la première de cette série, l’économiste de la Fondation Ayda Yurekli examine l’état actuel de l'

Lire la suite »

Perspectives des assureurs sur les risques liés au tabagisme

Il est temps pour les assureurs de repenser la façon dont ils quantifient et réduisent les risques liés au tabagisme. Les risques liés au tabagisme touchent les assureurs de personnes du monde entier. Les risques et la réglementation du tabac ont une incidence sur la souscription, l’établissement des prix et les réclamations

Lire la suite »

« No Fire, No Smoke »

L’état mondial de la réduction des méfaits du tabac 2018 Le rapport du GSTHR cartographie pour la première fois la disponibilité et l’utilisation mondiales, régionales et nationales de produits à base de nicotine plus sûrs, le

Lire la suite »

Sondage mondial 2017

À la fin de 2017, la Fondation a commandé un sondage qui a servi d’évaluation de base d’un effort continu pour évaluer et surveiller l’état mondial du tabagisme et de la réduction des méfaits du tabac

Lire la suite »

Global Trends in Nicotine

Les rapports Global Trends in Nicotine contribuent à jeter les bases pour le travail de la Fondation dans le domaine de la transformation de l’industrie, et représentent une étape importante du programme de recherche de la Fondation. spécifiquement

Lire la suite »

Transformation de l’activité :

Une analyse d’études de cas pertinentes pour parvenir à un monde sans fumée La Fondation pour un monde sans fumée vise à favoriser la discussion sur les possibilités de transformation d’un monde sans fumée

Lire la suite »
Outil WordPress - Générée par TurnKey Linux

Powered by

Published Reports - Foundation for a Smoke-Free World

Published Reports

Economics of Ending Smoking

Economic issues play a major role in the fight to eradicate smoking, particularly in an era of major advances in harm reduction. The Economics of Ending Smoking webinar series was

Read More »

Bangladesh Country Report

The Foundation for a Smoke-Free World is committed to filling key knowledge gaps in our collective understanding of tobacco production and use, especially in the low- and middle-income countries where

Read More »

Burning Issues

The Global State of Tobacco Harm Reduction 2020 This latest report in The Global State of Tobacco Harm Reduction series from UK-based public health agency Knowledge·Action·Change (KAC) examines the role

Read More »

Phasing Out Combustible Cigarettes

This paper outlines rational, researched-based strategies for phasing out combustible cigarettes, including a “nudge” approach and logical regulatory actions. Central to this plan are scientifically informed policies regarding THRPs. Unfortunately,

Read More »

Contradictions and Conflicts

Research by leading international business and corporate governance scholar Daniel Malan identifies inherent conflicts of interest with many of the countries leading the development of global tobacco control policy. The

Read More »

Dubrovnik Consultation Summary

This is a summary of expert contributions to the 2020 Dubrovnik Consultation, a summit meeting on regulatory issues, taxation and other perspectives in tobacco harm reduction. This summit was originally

Read More »

India Country Report

The Foundation for a Smoke-Free World is committed to filling key knowledge gaps in our collective understanding of tobacco production and use, especially in the low- and middle-income countries where

Read More »

Watching Briefs: Hungary

The Watching Brief series chronicles the most up-to-date data on smoking across the world. In the first of this series, Foundation economist Ayda Yurekli examines the current state of the

Read More »

COVID-19 State of Smoking Poll

The Foundation for a Smoke-Free World commissioned a poll in five countries that explores the relationship between COVID-19 social distancing and health among 6,801 tobacco and nicotine users. More than

Read More »

Insurer Perspectives on Smoking Risks

It’s time for insurers to rethink how they quantify and reduce smoking risks. Smoking risks affect life and health insurers worldwide. Tobacco risks and regulations have an impact on underwriting, pricing, claims

Read More »

“No Fire, No Smoke”

The Global State of Tobacco Harm Reduction 2018 The GSTHR report maps for the first time the global, regional and national availability and use of safer nicotine products, the regulatory

Read More »

Cessation Landscape Report

EY-Parthenon (EY-P) conducted a landscape analysis in July 2018 to identify and characterize smoking cessation products and services The objective was to provide a comprehensive overview across products and services

Read More »

Global Poll 2017

In late 2017, the Foundation commissioned a poll that served as a baseline assessment of a continuous effort to evaluate and monitor the global state of smoking and tobacco harm-reduction

Read More »

Global Trends in Nicotine

The Global Trends in Nicotine reports contribute to laying the groundwork for the Foundation’s work in the area of industry transformation, and represents an important step in the Foundation’s research program. Specifically,

Read More »

Business Transformation:

An analysis of case studies relevant to achieving a smoke-free world The Foundation for a Smoke-Free World aims to foster discussion on the transformational possibilities of achieving a smoke-free world

Read More »
WordPress Appliance - Powered by TurnKey Linux