Finances | Foundation for a Smoke-Free World

Finances

Le 17 mai 2021la Fondation pour un monde sans fumée a publié ses rapports financiers 2020 sur ce site. Les rapports reflètent notre engagement envers la recherche et les initiatives qui accélèrent la fin des produits du tabac toxiques. Voici les principales informations suivantes :

  • millions de dollars en subventions en 2020.  Depuis la création de la Fondation 31 décembre 2020, les dépenses de subvention s’élèvent à 73 millions deautorisation s’élèvent à 124 millions de dollars à la fin de la période.  Les paiements futurs de subventions pour les montants autorisés devraient être effectués jusqu’en 2024.
  • L’affectation des ressources associée aux activités de bienfaisance a continué de se concentrer sur les piliers stratégiques: Santé, Science et Technologie ; Agriculture et Moyens de subsistance ; et Transformation de l’industrie. La Fondation fait preuve de progrès dans six . Une cartographie de nos activités de subvention à ces fins peut être ici.
  • Diminutions d’une année à l’autre des charges opérationnelles, telles que : frais juridiques, professionnels, d’occupation et de déplacement. La restructuration des activités de la Fondation et le recentrage des activités de bienfaisance ont été achevés au cours de la dernière partie de 2020. Les résultats de telles actions sont évidents dans nos rapports financiers, tandis que le plein effet de ces changements sur les financiers se matérialisera au cours de 2021.

Au cours de la dernière année, nous avons accordé des subventions à un certain nombre de chercheurs de renommée mondiale qui sont le fer de lance de projets novateurs de sevrage tabagique et de réduction des méfaits. Bon nombre d’entre elles ont également publié des rapports de recherche et contribué à des articles évalués par des pairs. Les rapports et articles de la Fondation et de ses partenaires sont ici. Nos subventions ont facilité la recherche dans plusieurs domaines critiques, y compris l’identification des biomarqueurs de l’usage du tabac, l’étude des résultats pour la santé, les habitudes d’utilisation et les changements comportementaux associés à la réduction de l’utilisation des produits à risque chez les consommateurs et les populations vulnérables, et l’étude des perceptions des risques et de la demande des consommateurs pour les produits de réduction des méfaits.

En 2020, nous avons également poursuivi nos efforts pour préparer les agriculteurs à une ère de réduction de la demande de tabac en appuyant les programmes de transformation agricole. Au Malawi, nous avons appuyé de recherche sur les politiques qui les petits exploitants agricoles à diversifier leur production par le biais d’initiatives scientifiques de réforme des politiques et de diversification des cultures qui pourraient servir de modèles à d’autres économies dépendantes du tabac. Enfin, nous avons lancé le premier indice de transformation , qui classe les 15 plus grandes compagnies de tabac au monde sur leurs progrès relatifs vers la réduction du risque de décès et de maladie chez les fumeurs.

Grâce à ces initiatives et à d’autres, la Fondation travaille d’arrache-pied pour atteindre sa mission fondamentale de mettre fin au tabagisme au cours de cette génération.


Notre pledge avec Philip Morris Global Services stipule que la Fondation rendra publics les documents suivants d’ici le 31 mai : états financiers vérifiés, formulaire 990-PF pour l’année précédente et mise à jour des opérations. Ces documents sont affichés sur ce site.

Outil WordPress - Générée par TurnKey Linux

Powered by

Financials | Foundation for a Smoke-Free World

Financials

On May 17, 2021, the Foundation for a Smoke-Free World posted its 2020 financial reports on this site. The reports reflect our commitment to research and initiatives that expedite the end of toxic tobacco products. Key insights include:

  • $25 million in grant expenditures in 2020.  From the Foundation’s inception through December 31, 2020, grant expenditures totaled $73 million and grant spending authorization was $124 million at the end of the period. Future grant payments for the authorized amounts are anticipated to be made through 2024.
  • Resource allocation associated with charitable activities continued to focus on the Foundation’s strategic pillars: Health, Science, and Technology; Agriculture and Livelihoods; and Industry Transformation. The Foundation is demonstrating progress in six smoke-free purposes. A mapping of our grant activities to the purposes can be accessed here.
  • Year-over-year decreases in operational expenses, such as: communications, legal, professional fees, occupancy, and travel costs. The Foundation’s restructuring of operations and refocusing of charitable activities were completed during the latter portion of 2020. Results of such actions are evident in our financial reports, while the full effect of these changes on the financials will materialize during 2021.

In the past year, we awarded grants to a number of world-renowned researchers who are spearheading innovative smoking cessation and harm reduction projects. Many have also published research reports and contributed to peer-reviewed articles. Reports and articles by the Foundation and its partners can be accessed here. Our grants facilitated research in several critical areas, including the identification of biomarkers of tobacco use, investigation of health outcomes, usage patterns, and behavioral changes associated with reduced risk products use among consumers and vulnerable populations, and study of risk perceptions and consumer demand for harm reduction products.

In 2020, we also continued our efforts to prepare farmers for an era of reduced tobacco demand by supporting agricultural transformation programs. In Malawi, we supported policy research that will assist smallholder farmers in the diversification of their production through science-based policy reform and crop diversification initiatives that may serve as models for other tobacco-dependent economies. Finally, we launched the first Tobacco Transformation Index™, which ranks the world’s 15 largest tobacco companies on their relative progress toward reducing risk of death and disease for smokers.

Through these and other initiatives, the Foundation is working hard toward its core mission of ending smoking in this generation.


Our Pledge Agreement with Philip Morris Global Services states that the Foundation will make the following documents publicly available by May 31: audited financial statements, Form 990-PF for the prior year, and an operations update. These documents are posted on this site.

WordPress Appliance - Powered by TurnKey Linux