Pilliers essentiels - Foundation for a Smoke-Free World

Piliers essentiels

La Foundation for a Smoke-Free World se concentre sur trois piliers de travaux essentiels pour aider les fumeurs et les petits producteurs de tabac, et accélérer la transformation de l’industrie du tabac et de l’écosystème de la nicotine.
  • Les travaux santé, science et technologie complètent les efforts de lutte antitabac en cours en accélérant le développement d’outils plus efficaces pour aider les fumeurs à arrêter de fumer ou à réduire leurs risques en optant pour des produits d’aide à la réduction des méfaits du tabagisme. Ces efforts visent à renforcer les capacités de recherche dans les pays à revenu faible ou intermédiaire où vivent la majorité des fumeurs.
  •  Agriculture et moyens de subsistance vise à diversifier les économies dépendantes du tabac et les travaux ont commencé au Malawi avec l’Initiative de transformation agricole (ITA). En partenariat avec un ensemble diversifié de parties prenantes, l’ITA a l’intention d’identifier et de développer des chaînes de valeur complémentaires structurées et viables, d’améliorer la productivité grâce à l’accès à des sciences et technologies agricoles de premier plan, de connecter les agriculteurs à la demande croissante du marché et de renforcer la mise en œuvre des politiques et l’investissement.
  • Les efforts de Transformation de l’industrie visent à apporter des changements dans l’ensemble de l’industrie mondiale du tabac et de l’écosystème de la nicotine. La première action majeure de la Fondation dans ce domaine est de transformation du tabac ™, qui évaluera et rendra compte de façon critique des progrès de l’industrie vers un monde sans fumée, y compris toutes les mesures prises par les compagnies de tabac pour saper ces progrès. Indice de transformation du tabac ™

     

L’engagement de la Fondation en faveur de l’égalité des sexes et l’application d’une perspective globale sur le genre s’inscrit dans ces piliers de travaux fondamentaux.

Outil WordPress - Générée par TurnKey Linux

Powered by

Core Pillars

The Foundation for a Smoke-Free World focuses on three core work pillars to help smokers and smallholder tobacco farmers, and accelerate the transformation of the tobacco industry and  nicotine ecosystem.
  • The Health, Science and Technology work complements ongoing tobacco control efforts by accelerating the development of more effective tools to help smokers quit or reduce their risks by switching to tobacco harm reduction products. A focus of these efforts is to build capacity for research in the low- and middle-income countries where the majority of smokers live.
  • Agriculture and Livelihoods aims to diversify tobacco-dependent economies and the work has begun in Malawi with the Agricultural Transformation Initiative (ATI). Partnering with a diverse set of stakeholders, the ATI intends to identify and develop structured viable complementary value chains, enhance productivity via access to leading agricultural science and technology, connect farmers to growing market demand, and strengthen policy implementation, and investment.
  • The Industry Transformation efforts focus on delivering change across the entire global tobacco industry and nicotine ecosystem.The Foundation’s first major action in this area is the Tobacco Transformation Index, which will critically evaluate and report on industry progress toward a smoke-free world, including any actions taken by tobacco companies to undermine that progress.

Embedded in these core work pillars is the Foundation’s commitment to gender equality and the application of a comprehensive gender perspective.

WordPress Appliance - Powered by TurnKey Linux