Financement | Foundation for a Smoke-Free World

Financement

À sa création, la Fondation a conclu un dans lequel elle a accepté d’accepter des dons de bienfaisance de PMI Global Services Inc. chaque année pour la période 2018 à 2029 afin de financer la mission de la Fondation de résoudre la crise sanitaire mondiale et de mettre fin au tabagisme dans cette génération. Récemment, cet accord a été révisé et les dons annuels de bienfaisance de PMI ont été réduits. 

Bien que l’acceptation de tout financement de l’industrie du tabac présente des défis, compte tenu de l’urgence du problème – 1,1 milliard de fumeurs, plus de 8 millions de morts chaque année, et une trajectoire vers un milliard de morts ce siècle – nous restons inébranlables dans notre conviction que nous avons fait la bonne chose et la plus courageuse.  Nous avons accepté le financement de sources qui le fourniraient, à savoir l’industrie du tabac, afin que nous puissions agir rapidement pour sauver des vies, même si cela signifiait risquer la critique de certains qui douteraient de nous. La Fondation fonctionne indépendamment de PMI, et le fait avec intégrité, car nous respectons toutes les exigences légales et menons nos activités selon les normes éthiques et scientifiques les plus élevées.  En effet, l’indépendance et la transparence sont principes fondamentaux de la Fondation.

En vertu des règlements de la Fondation et Les PMI, PMI et l’industrie du tabac sont empêchés d’avoir une influence sur la façon dont la Fondation utilise ses fonds. Nos comportent également une solide politique en matière de conflits d’intérêts.

Les règlements de la Fondation également articuler son programme de recherche indépendant, y compris son objectif de promouvoir et d’appuyer des recherches scientifiques importantes qui font progresser le domaine de la réduction des méfaits du tabagisme et réduisent le fardeau de la santé publique des maladies liées au tabagisme.  Les stipulent en outre que la Fondation ne tiendra pas compte de l’impact potentiel de cette recherche sur l’image de l’industrie du tabac ou de toute autre industrie ou entité commerciale. 

De plus, dans le cadre des principes de financement que nous avons convenus avec PMI, le Amming Agreement indique que la Fondation rendra publics les documents suivants d’ici le 31 mai de chaque année : états financiers vérifiés, formulaire 990-PF, et une mise à jour des opérations. Ces documents sont affichés chaque année.

Outil WordPress - Générée par TurnKey Linux

Powered by

Funding | Foundation for a Smoke-Free World

Funding

At its inception, the Foundation entered into a Pledge Agreement in which it agreed to accept charitable gifts from PMI Global Services Inc. each year for the period 2018 through 2029 to fund Foundation’s mission of solving the global health crisis and ending smoking in this generation. Recently, that agreement was revised, and PMI’s annual charitable gifts have been reduced. 

While accepting any funding from the tobacco industry presents challenges, given the urgency of the problem – 1.1 billion smokers, more than 8 million dying each year, and a trajectory toward a billion deaths this century – we remain steadfast in our belief that we did the right and most courageous thing.  We accepted funding from sources that would provide it, namely the tobacco industry, so that we could move quickly to save lives, even if it meant risking the criticism of some who would doubt us. Foundation operates independently of PMI, and does so with integrity, as we abide all legal requirements and conduct our activities to the highest ethical and scientific standards.  Indeed, independence and transparency are core principles of the Foundation.

Under the Foundation’s Bylaws and Pledge Agreement with PMI, PMI and the tobacco industry are precluded from having influence over how the Foundation uses its funds. Our Bylaws also contain a robust conflict of interest policy.

The Foundation’s Bylaws also articulate its independent research agenda, including its goal to promote and support significant scientific research that advances the field of tobacco harm reduction and reduces the public health burden of smoking-related diseases.  The Bylaws further state that the Foundation shall not take into account the potential impact of that research on the image of the tobacco industry or any other industry or commercial entity. 

In addition, within the funding principles we have agreed upon with PMI, the Pledge Agreement states that the Foundation will make the following documents publicly available by May 31 of each year: audited financial statements, Form 990-PF, and an operations update. These documents are posted annually.

WordPress Appliance - Powered by TurnKey Linux