Intégrité organisationnelle - Foundation for a Smoke-Free World

Intégrité organisationnelle

La Foundation for a Smoke-Free World adopte des approches audacieuses et novatrices pour mettre fin à l’épidémie du tabagisme. Cette stratégie est motivée par des décennies de stagnation sur le terrain et par la nécessité urgente de lutter contre la dévastation mondiale causée par le tabac. Afin de catalyser le changement, nous soutenons les chercheurs qui donnent la priorité à de nouvelles solutions efficaces, ainsi qu’à des initiatives qui répondent aux besoins démographiques et aux régions historiquement sous-représentées dans les efforts de lutte contre le tabagisme.

Ce travail a le potentiel de réduire considérablement les décès et les maladies causée par le tabagisme. Pourtant, parce que nos stratégies remettent en question le statu quo, les traditionalistes peuvent douter de leur faisabilité. Ces doutes se manifestent parfois par des conversations réfléchies, et d’autres fois par des préjugés sans fondement contre la Fondation et notre travail.

Nous sommes transparents au sujet de notre financement : la Fondation reçoit des dons de bienfaisance annuels de PMI Global Services Inc. (PMI). Notre indépendance vis-à-vis de PMI et de toute entité commerciale est établie dans nos documents organisationnels, y compris nos règlements Cette indépendance est également affirmée par PMI et la Fondation dans qui prévoit les dons de bienfaisance annuels, que les deux entités ont signés. De plus, nos déclarations de revenus annuelles 990PF sont accessibles au public sur la page des finances de ce site Web, et elles incluent le montant accordé pour chaque subvention, ainsi que des aperçus du projet. 

Lorsque la Fondation a été créée, nous avons scrupuleusement respecté les critères énoncés par Cohen etqui sont considérés comme la norme de référence pour déterminer s’il faut accepter le financement d’entités de lutte contre le tabagisme pour les efforts de lutte contre le tabagisme et la recherche. Nos pratiques organisationnelles sont basées sur cette norme et sont guidées par recommandations de l’UNESCO sur la science ouverte ainsi que par les sous-financés de la Convention-cadre de l’Organisation mondiale de la Santé pour la lutte

En tant que plus grand bailleur de fonds de la recherche et du renforcement des capacités en matière de réduction des méfaits du tabac et d’abandon du tabac à l’échelle mondiale, nous cherchons à mettre fin à l’épidémie de tabagisme en utilisant des approches novatrices. Notre objectif en tant que fondation est de prioriser les besoins des fumeurs et de soutenir les stratégies qui nous rapprocheront d’un monde sans fumée.

Outil WordPress - Générée par TurnKey Linux

Powered by

Organizational Integrity - Foundation for a Smoke-Free World

Organizational Integrity

The Foundation for a Smoke-Free World embraces bold, innovative approaches to ending the tobacco epidemic. This strategy is motivated by decades of stagnation in the field and by the urgent need to combat the global devastation caused by tobacco. In order to catalyze change, we support researchers who prioritize new, effective solutions, as well as initiatives that cater to demographics and regions historically underrepresented in tobacco control efforts.

This work has the potential to drastically reduce the death and disease caused by smoking. Yet, because our strategies challenge the status quo, traditionalists may doubt their feasibility. These doubts sometimes manifest as thoughtful conversations, and other times as baseless prejudice against the Foundation and our work.

We are transparent about our funding: the Foundation receives annual charitable gifts from PMI Global Services Inc. (PMI). Our independence from PMI and any commercial entity is established in our organizational documents, including our bylaws. This independence also is affirmed by both PMI and the Foundation in the Pledge Agreement that provides for the annual charitable gifts, which both entities signed. Additionally, our annual 990PF tax filings are publicly available on the financials page of this website, and they include the amount awarded for each grant, as well as project overviews. 

When the Foundation was established, we closely adhered to the criteria set forth by Cohen et al., which are considered the gold standard when determining whether to accept funding from tobacco entities for tobacco control efforts and research. Our organizational practices are based on this standard and are guided by UNESCO’s recommendations on open science as well as the World Health Organization’s Framework Convention on Tobacco Control underfunded articles.

As the largest funder of research and capacity building in tobacco harm reduction and smoking cessation globally, we seek to finally end the smoking epidemic using innovative approaches. Our goal as a foundation is to prioritize the needs of smokers and support strategies that will bring us closer to a smoke-free world.

WordPress Appliance - Powered by TurnKey Linux