Politique de confidentialité en ligne | Foundation for a Smoke-Free World

Politique de confidentialité en ligne

Dernière révision : 22 octobre 2018 

Cette Politique de confidentialité en ligne s’applique aux informations que la Foundation for a Smoke-Free World (la « Fondation », « nous », « notre ») peut obtenir à votre sujet lorsque vous visitez www.smokefreeworld.org (le« Site »). Cette Politique fournit des informations sur la façon dont nous pouvons recueillir des informations vous concernant par l’intermédiaire du Site, dont nous pouvons utiliser et partager ces informations, dont nous protégeons les informations que nous recueillons, et comment vous pouvez nous contacter concernant nos pratiques en matière de protection de la vie privée.

informations que nous recueillons auprès de vous

Dans certains cas, vous pouvez nous fournir des informations directement, par exemple, si vous remplissez le formulaire de contact sur le site, rejoignez notre liste de diffusion, vous inscrivez pour utiliser notre portail en ligne ou soumettez une proposition ou une manifestation d’intérêt. Les renseignements que nous recueillons peuvent inclure des renseignements personnels, c’est-à-dire des renseignements qui vous identifient individuellement, comme votre nom, votre adresse e-mail ou votre adresse postale. Vous pouvez également soumettre des informations sur le Site par d’autres moyens, par exemple en remplissant un sondage ou en publiant un commentaire publiquement sur le Site.

informations que nous recueillons automatiquement

En plus des informations que vous soumettez via le Site, nous pouvons recueillir certaines informations à l’aide d’outils automatisés tels que les cookies. Un cookie est un petit fichier de texte, qui est stocké sur l’appareil d’un utilisateur et peut permettre à un site Web de reconnaître cet appareil, d’enregistrer les préférences des utilisateurs, de suivre les pages sur lesquelles un utilisateur clique lors de la visite du site Web et d’identifier le site Web visité immédiatement avant. La plupart des navigateurs Web acceptent les cookies par défaut, mais vous pouvez ajuster les paramètres de votre navigateur pour supprimer ou rejeter les cookies. Veuillez noter que le blocage des cookies peut affecter la disponibilité et la fonctionnalité de notre Site et d’autres sites Web. En outre, la désactivation des cookies peut invalider les exclusions qui utilisent des cookies pour reconnaître les appareils désactivés. Les types d’informations que nous recueillons automatiquement lorsque vous visitez le Site peuvent inclure des adresses IP, des identifiants d’appareils, des caractéristiques du navigateur, des détails du système d’exploitation, des préférences linguistiques, des URL de référence, la durée des visites et les pages consultées.

Les informations sur votre utilisation de ce Site et d’autres peuvent être collectées au fil du temps, sur des appareils et des sites Web, et utilisées à diverses fins, notamment pour associer différents appareils que vous utilisez et pour fournir du contenu pertinent et/ou reciblé, y compris des annonces basées sur les intérêts. Nous pouvons également combiner certaines informations automatiquement collectées avec d’autres informations que nous obtenons à votre sujet, qui peuvent inclure des données que nous obtenons de tiers, tels que nos fournisseurs de services.

comment nous pouvons utiliser les informations que nous obtenons

Nous pouvons utiliser les informations que nous obtenons à votre sujet à diverses fins, y compris pour :

  • répondre aux e-mails, aux demandes de renseignements, aux commentaires, aux questions ou à d’autres demandes de soutien ;
  • traiter vos propositions et manifestations d’intérêt ;
  • gérer votre accès au portail en ligne ;
  • vous envoyer des avis d’information sur les infos et les événements ;
  • assurer la sécurité et l’intégrité de notre Site ;
  • surveiller et analyser les tendances, l’utilisation ainsi que les activités des visiteurs et des utilisateurs sur le Site ;
  • faciliter, gérer, personnaliser et améliorer votre expérience en ligne ;
  • se conformer aux lois, règlements ou processus juridiques en vigueur ainsi qu’à nos politiques d’entreprise ;
  • vous permettre de participer aux fonctionnalités que nous offrons sur le Site ;
  • vous contacter au sujet de votre utilisation du Site ou, dans certains cas, des modifications à nos politiques ;
  • prévenir, enquêter, identifier ou prendre toute autre mesure à l’égard d’une activité frauduleuse ou illégale présumée ou réelle, ou d’une activité qui enfreint nos politiques ; ou
  • à toute autre fin, avec votre consentement.

Nous pouvons également utiliser les informations que nous obtenons à votre sujet par d’autres moyens, auquel cas nous vous en informerons au moment de les recueillir.

analyse des données

Nous pouvons utiliser certains services d’analyse Web tiers, tels que Google Analytics, pour nous aider à comprendre et à analyser la façon dont les visiteurs utilisent le Site. Les informations générées par ces services (p. ex., votre adresse IP et d’autres informations relatives à l’utilisation du Site) peuvent être transmises et stockées par ces fournisseurs de services sur des serveurs aux États-Unis (ou ailleurs), et ces fournisseurs de services peuvent utiliser ces informations à des fins telles que l’évaluation de votre utilisation du Site, la compilation de rapports statistiques sur l’activité du Site et la fourniture de services liés à l’activité du Site et à d’autres utilisations d’Internet. Vous pouvez cliquer ici pour en savoir plus sur Google Analytics, et vous pouvez faire des choix concernant l’utilisation de cookies de Google Analytics en visitant cette page ou en téléchargeant le module pour la désactivation de Google Analytics.

Les paramètres de votre navigateur Web peuvent vous permettre de transmettre automatiquement un signal « Ne pas suivre » aux services en ligne que vous visitez. Comme de nombreux sites Web, ce site ne répond actuellement pas aux signaux « Ne pas suivre » reçus des navigateurs Web des visiteurs.

Les informations que nous partageons avec des tiers

Nous pouvons partager des informations recueillies par l’intermédiaire du Site avec nos agents, fournisseurs, consultants et autres fournisseurs de services, qui évaluent la fonctionnalité de notre Site, effectuent des sondages ou d’autres travaux en notre nom. Ces fournisseurs de services ne sont autorisés à utiliser vos informations du Site qu’à la/qu’aux fin(s) pour lesquelles elles ont été divulguées.

Nous pouvons également partager vos informations (1) si la loi ou le processus juridique nous y oblige (par exemple, en réponse à une assignation ou une ordonnance du tribunal ou une demande d’information similaire du gouvernement ou de l’application de la loi) ; (2) lorsque nous estimons que la divulgation est nécessaire ou appropriée pour prévenir les dommages physiques ou les pertes financières, pour protéger les biens ou la sécurité, ou dans le cadre de l’enquête sur une fraude possible ou d’autres activités illégales ; ou (3) si nécessaire pour faire respecter nos politiques.

De plus, nous pouvons partager vos informations recueillies sur le Site dans le cadre ou pendant les négociations de toute transaction commerciale proposée ou réelle, comme un partenariat ou une co-entreprise, ou tout autre type d’acquisition ou de combinaison d’entreprise de la totalité ou de toute partie de nos activités.

sites Web tiers et fonctionnalités sociales

Le Site peut inclure des liens vers des sites Web tiers pour votre commodité et à des fins informatives. Cette Politique de confidentialité en ligne ne s’applique pas aux sites Web, qui peuvent avoir leurs propres politiques ou avis de confidentialité que vous devriez lire pour comprendre comment ils peuvent utiliser ou divulguer vos renseignements personnels.

Ce Site peut également inclure des fonctionnalités qui sont conçues pour permettre des interactions avec des sites Web ou des services tiers, notamment des réseaux sociaux tiers (les « Fonctionnalités sociales »). Par exemple, vous pouvez « aimer » ou « partager » du contenu de ce site sur d’autres sites Web ou services.

Nous ne sommes pas responsables et ne faisons aucune représentation concernant les politiques ou les pratiques commerciales d’un tiers, y compris les fournisseurs de services d’analyse et les services tiers associés au Site, et nous vous encourageons à vous familiariser avec leurs politiques de confidentialité et leurs conditions d’utilisation.

informations que vous divulguez publiquement sur le site

Le Site peut vous permettre de publier ou de soumettre publiquement du contenu, par exemple si vous commentez une publication sur un blog. Si vous choisissez de soumettre du contenu présentant des renseignements personnels sur un espace public du Site, n’importe qui pourra y accéder, y compris la Fondation. Nonobstant toutes dispositions contraires, à moins que nous ne l’acceptions explicitement, les renseignements personnels accessibles au public ne sont pas assujettis aux limites d’utilisation ou de partage de la Fondation, ou à d’autres obligations, en vertu de la présente Politique de confidentialité ou autrement, et peuvent être utilisés et partagés par la Fondation et des tiers dans toute la mesure non interdite par la loi en vigueur. Nous vous encourageons à faire preuve de prudence quant au contenu que vous divulguez dans ces espaces publics.

sécurité des données

Nous prenons des mesures raisonnables conçues pour protéger les renseignements personnels que nous obtenons par l’entremise du Site contre la perte, le vol, l’utilisation abusive ou toute autre activité non autorisée. Néanmoins, la transmission via Internet et le stockage numérique en ligne ne sont pas totalement sécurisés, et nous ne garantissons pas la sécurité de vos informations collectées sur le Site.

visiteurs de l’extérieur des états-Unis

Veuillez noter que les renseignements recueillis par l’entremise du Site peuvent être transférés, traités ou stockés dans divers pays, y compris aux États-Unis. Les lois sur la protection des données dans ces pays peuvent être différentes des lois de votre pays de résidence.

Pour les utilisateurs de l’Union européenne, veuillez consulter notre Avis de confidentialité pour les sujets de données européens.

vie privée des enfants

Le Site est destiné à un public général et ne s’adresse pas aux enfants de moins de 13 ans. Nous n’avons pas l’intention de recueillir des renseignements personnels auprès d’enfants, et si nous apprenons que nous avons reçu des renseignements directement d’un enfant de moins de 13 ans, nous les supprimerons conformément à la loi en vigueur.

vos choix

Vous pouvez vous désabonner afin de ne plus recevoir d’e-mails promotionnels de notre part en suivant les instructions fournies dans ces communications électroniques. Veuillez noter que même si vous choisissez de ne pas recevoir de communications promotionnelles de notre part, nous pouvons continuer à vous envoyer des e-mails non promotionnels, tels que des communications concernant notre relation continue avec vous. Veuillez prévoir jusqu’à dix jours pour que nous traitions votre demande de désabonnement.

De nombreux navigateurs Web comprennent des options qui permettent aux utilisateurs de désactiver les cookies existants ou de ne plus accepter de nouveaux cookies. Vous devez savoir que si vous désactivez les cookies, certaines fonctionnalités sur ce Site pourraient ne pas fonctionner correctement, et la désactivation des cookies peut invalider les exclusions qui dépendent des cookies pour fonctionner.

modifications apportées à cette politique de confidentialité en ligne

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité en ligne de temps à autre. Nous vous encourageons à consulter cette page chaque fois que vous utilisez le Site, pour rester informé de nos pratiques de données. Nous mettrons à jour la dernière date révisée indiquée en haut de cette page lorsque nous apporterons des modifications importantes à cette Politique.

contactez-nous

Si vous avez des questions concernant cette Politique de confidentialité, vous pouvez nous contacter par e-mail à privacy@smokefreeworld.orgou en nous écrivant à l’adresse :

Foundation for a Smoke-Free World
À l’attention de : ENQUÊTE SUR LA VIE PRIVÉE
575, 5e Avenue
14ème étage
New York, NY 10017

Outil WordPress - Générée par TurnKey Linux

Powered by

Skip to main content
Learn More About the Agricultural Transformation Multimillion RFP
Learn More About the Agricultural Transformation Multimillion RFP
 

Online Privacy Policy

Last Revised: October 22, 2018

This Online Privacy Policy applies to information that the Foundation for a Smoke-Free World (“Foundation”, “we”, “us”, “our”) may obtain about you when you visit www.smokefreeworld.org (the “Site”). This Policy provides information about how we may collect information about you through the Site, how we may use and share such information, how we safeguard the information we collect, and how you may contact us regarding our privacy practices.

Information We Collect From You

In some cases, you may provide information to us directly, for example, if you fill out the Contact Us form on the Site, join our email list, register to use our online portal, or submit a proposal or an Expression of Interest. The information we collect may include personal information, which is information that identifies you individually, such as your name, e-mail address, or postal address. You also may submit information on the Site in other ways, such as by completing a survey or posting a comment publicly on the Site.

Information We Collect Automatically

In addition to information you submit through the Site, we may collect certain information using automated tools such as cookies. A cookie is a small text file that is stored on a user’s device and can allow a website to recognize that device, record user preferences, track the pages a user clicks on while visiting the website, and identify the website visited immediately beforehand. Most web browsers accept cookies by default, but you may be able to adjust your browser settings to remove or reject cookies. Please note that blocking cookies may affect the availability and functionality of our Site and other websites. Also, disabling cookies may invalidate opt outs that use cookies to recognize devices that have opted out. The types of information we collect automatically when you visit the Site may include IP addresses, device identifiers, browser characteristics, operating system details, language preferences, referring URLs, length of visits, and pages viewed.

Information about your use of this Site and others may be collected across time, devices, and websites, and used for various purposes, including to associate different devices you use and to deliver relevant and/or retargeted content, including interest-based ads. We also may combine certain automatically-collected information with other information we obtain about you, which may include data we obtain from third parties, such as our service providers.

How We May Use Information We Obtain

We may use information we obtain about you for various purposes, including to:

  • Respond to emails, inquiries, comments, questions, or other requests for support;
  • Process your proposals and Expressions of Interest;
  • Manage your access to the online portal;
  • Send you informational notices about news and events;
  • Ensure the security and integrity of our Site;
  • Monitor and analyze trends, usage, and activities of visitors and users on the Site;
  • Facilitate, manage, personalize, and improve your online experience;
  • Comply with applicable laws, regulations, or legal process as well our company policies;
  • Allow you to participate in the features we offer on the Site;
  • Contact you regarding your use of the Site or, in some cases, changes to our policies;
  • Prevent, investigate, identify, or take any other action with regard to any suspected or actual fraudulent or illegal activity or any activity that violates our policies; or
  • For any other purpose, with your consent.

We also may use the information we obtain about you in other ways, in which case we will notify you at the time of collection.

Data Analytics

We may use certain third-party web analytics services, such as Google Analytics, to help us understand and analyze how visitors use the Site. Information generated by these services (e.g., your IP address and other information related to use of the Site) may be transmitted to and stored by these service providers on servers in the U.S. (or elsewhere) and these service providers may use this information for purposes such as evaluating your use of the Site, compiling statistical reports on the Site’s activity, and providing services relating to Site activity and other Internet usage. You may click here to learn more about Google Analytics, and you may exercise choices regarding the use of cookies from Google Analytics by visiting this page or downloading the Google Analytics Opt-out Browser Add-on.

Your web browser settings may allow you to automatically transmit a “Do Not Track” signal to online services you visit. Like many websites, currently this Site does not respond to “Do Not Track” signals received from visitors’ web browsers.

Information We Share With Third Parties

We may share information collected through the Site with our agents, vendors, consultants, and other service providers who assess the functionality of our Site, conduct surveys, or perform other work on our behalf. These service providers are only permitted to use your information from the Site for the purpose(s) for which it was disclosed.

We may also share your information (1) if we are required to do so by law or legal process (such as in response to a subpoena or court order or similar government or law enforcement request for information); (2) when we believe disclosure is necessary or appropriate to prevent physical harm or financial loss, to protect property or safety, or in connection with the investigation of possible fraud or other illegal activity; or (3) as needed to enforce our policies.

In addition, we may share your information collected from the Site in connection with or during negotiations of any proposed or actual business transaction, such as a partnership or joint venture, or any other type of acquisition or business combination of all or any portion of our operations.

Third-Party Websites and Social Features

The Site may include links to third-party websites for your convenience and information. This Online Privacy Policy does not apply to those websites, which may have their own privacy policies or notices that you should review to understand how they may use or disclose your personal information.

This Site also may include features that are designed to permit interactions with third-party websites or services, including third-party social networks (“Social Features”). For example, you may be able to “like” or “share” content from this Site on other websites or services.

If you use Social Features on the Site, both the Foundation and the third-party services that operate those Social Features may have access to certain information about you and your use of both our Site and theirs. The information collected and stored by the third parties remains subject to those third parties’ privacy practices, including how the third parties share information with us, the types of information shared, and your choices with regard to what is visible to others on those third-party websites or services.

We are not responsible for, and make no representations regarding, the policies or business practices of any third parties, including analytics service providers and third-party services associated with the Site, and encourage you to familiarize yourself with their privacy policies and terms of use.

Information You Disclose Publicly on the Site

The Site may permit you to post or submit content publicly such as if you comment on a blog post. If you choose to submit content containing personal information to any public area of the Site, your content will be accessible by anyone, including the Foundation. Notwithstanding anything to the contrary, unless otherwise explicitly agreed by us, personal information publicly available is not subject to the Foundation’s usage or sharing limitations, or other obligations, under this Privacy Policy or otherwise, and may be used and shared by the Foundation and third parties to the fullest extent not prohibited by applicable law. We encourage you to exercise caution when making decisions about what you disclose in such public areas.

Data Security

We take reasonable measures designed to help protect personal information we obtain through the Site from loss, theft, misuse, or other unauthorized activity. Nevertheless, transmission via the Internet and online digital storage are not completely secure and we do not guarantee the security of your information collected through the Site.

Visitors from Outside the United States

Please be aware that information collected through the Site may be transferred to, processed, or stored in various countries, including the United States. Data protection laws in these countries may be different from the laws in your country of residence.

For users in the European Union, please refer to our Privacy Notice for European Data Subjects.

Children’s Privacy

The Site is intended for a general audience and is not directed to children under age 13. We do not intend to collect personal information from children, and if we learn that we have received information directly from a child who is under the age of 13, we will delete the information in accordance with applicable law.

Your Choices

You may unsubscribe from receiving promotional emails from us by following the instructions provided in those email communications. Please note that even if you opt out of receiving promotional communications from us, we may continue to send you non-promotional emails, such as communications regarding our ongoing relationship with you. Please allow up to ten days for us to process your unsubscribe request.

Many web browsers include options that allow users to disable existing cookies or stop accepting new cookies. You should be aware that if you disable cookies, certain features on this Site may not work properly, and disabling cookies may invalidate opt outs that rely on cookies to function.

Changes to this Online Privacy Policy

We reserve the right to change this Online Privacy Policy from time to time. We encourage you to check this page whenever you use the Site, to stay informed about our data practices. We will update the last revised date listed at the top of this page when we make material changes to this Policy.

Contact Us

If you have questions about this Privacy Policy, you may contact us via email at privacy@smokefreeworld.org or by writing to us at:

Foundation for a Smoke-Free World
Attention: PRIVACY INQUIRY
575 5th Avenue
14th Floor
New York, NY 10017