Country Reports page - Foundation for a Smoke-Free World

 

Rapports de pays

La Fondation pour un monde sans fumée s’est engagée à combler les principales lacunes dans les connaissances de notre compréhension collective de la production et de l’usage du tabac, en particulier dans les pays à revenu faible ou intermédiaire.

Rapport sur la portée de l’Indonésie

Ce rapport présente les perspectives générales et actuelles de l’écosystème économique du tabac en Indonésie, qui comprennent les taux de consommation, les tendances du tabagisme, la démographie, les dépenses de santé liées aux maladies attribuables au tabagisme, les taux de mortalité, les pertes de productivité et les coûts économiques. Ce rapport met également en évidence les recettes gouvernementales provenant des taxes d’accise et des producteurs de tabac.

Lire la suite »

Rapport sur l’économie pakistanaise

Le tabac a créé de nombreux problèmes de santé pour le Pakistan, l’avenir de l’industrie du tabac combustible dans l’économie en difficulté du pays est incertain. Les produits de réduction des méfaits du tabac (THS) ont créé un créneau pour que l’industrie du tabac incombustible prenne sa place et devienne une entreprise en pleine croissance.

Lire la suite »

Rapport de pays sur le Pakistan

Ce rapport donne un aperçu du paysage du tabac au Pakistan. Malgré les interdictions de ces dernières années, il y a encore 24 millions d’utilisateurs de tabac fumé et sans fumée au Pakistan. Compte tenu des niveaux élevés de tabagisme, le pays fait face à des conséquences sanitaires et économiques considérables.

Lire la suite »

Rapport sur les pays du Bangladesh

La Fondation pour un monde sans fumée s’est engagée à combler les principales lacunes en matière de connaissances dans notre compréhension collective de la production et de l’utilisation du tabac, en particulier dans les pays à revenu faible ou intermédiaire où elle est de plus en plus cultivée et consommée. Dans cet esprit, ce rapport donne un aperçu

Lire la suite »

Rapport de pays de l’Inde

La Fondation pour un monde sans fumée s’est engagée à combler les principales lacunes en matière de connaissances dans notre compréhension collective de la production et de l’utilisation du tabac, en particulier dans les pays à revenu faible ou intermédiaire où elle est de plus en plus cultivée et consommée. Dans cet esprit, ce rapport donne un aperçu

Lire la suite »

Regarder les mémoires: Hongrie

La série Watching Brief relate les données les plus à jour sur le tabagisme à travers le monde. Dans la première de cette série, l’économiste de la Fondation Ayda Yurekli examine l’état actuel de l’industrie hongroise du tabac. De l’analyse des droits d’accise à une enquête sur le commerce illicite,

Lire la suite »
Outil WordPress - Générée par TurnKey Linux

Powered by

Country Reports page - Foundation for a Smoke-Free World

 

Country Reports

The Foundation for a Smoke-Free World is committed to filling key knowledge gaps in our collective understanding of tobacco production and use, especially in the low- and middle-income countries.

Indonesia Scoping Report

This report frames the general and current tobacco economic ecosystem outlook in Indonesia, which includes consumption rates, smoking trends, demographics, health expenditures related to smoking-attributable diseases, mortality rates, productivity losses, and economic costs. This report also highlights government revenue from excise taxes, tobacco farmers

Read More »

Pakistan Economics Report

Tobacco has created many health problems for Pakistan, the future of the combustible tobacco industry in the country’s struggling economy is uncertain. Tobacco Harm Reduction Products (HRPs) have created a niche for the non-combustible tobacco industry to take its place and become a growing

Read More »

Pakistan Country Report

This report provides a glimpse of the tobacco landscape in Pakistan. Despite bans in recent years, there are still 24 million users of smoked and smokeless tobacco in Pakistan. Given the high levels of tobacco use, the country faces considerable health and economic consequences.

Read More »

Bangladesh Country Report

The Foundation for a Smoke-Free World is committed to filling key knowledge gaps in our collective understanding of tobacco production and use, especially in the low- and middle-income countries where it is increasingly grown and consumed. In that vein, this report provides a glimpse

Read More »

India Country Report

The Foundation for a Smoke-Free World is committed to filling key knowledge gaps in our collective understanding of tobacco production and use, especially in the low- and middle-income countries where it is increasingly grown and consumed. In that vein, this report provides a glimpse

Read More »

Watching Briefs: Hungary

The Watching Brief series chronicles the most up-to-date data on smoking across the world. In the first of this series, Foundation economist Ayda Yurekli examines the current state of the Hungarian tobacco industry. From analyses of excise taxes to an investigation of illicit trade,

Read More »
WordPress Appliance - Powered by TurnKey Linux